mardi 14 août 2012

[ TEST ] Vernis et Stickers du Marché

Salut salut !! Me revoilà ! Le lundi matin, c'est le marché, l'occasion de sortir et de trouver des trucs sympas... mais pas de maquillage, on dit qu'il vaut mieux éviter sur le marcher... Et pourtant, j'ai craqué... c'est très mal, je sais... mais... le orange fluo et le bleu ciel pour les pieds, j'adore ça ! Puis, les stickers, c'est autant génial ! Alors, pour 3 euros le tout, je risquais trop rien ! Mais, je vous rassure, j'ai aussi pris des barettes et une robe, pas seulement des cosmétiques douteux ! Revenons à nos moutons; voilà donc mes vernis, de la marque " Love Me", et les stickers "Fashlon Nnil" de Wynie Accessories. Je connaissais pas, je test, l'occasion de vérifier la rumeur sur les cosmétiques en marché !


Alors, me voilà partie pour faire ma manucure ! J'essaie le orange, et... aïe... il est pas unifié; certains endroits font transparents, d'autres opaques... Je l'enlève, et j'essaie le bleu. Là, pas de soucis, mais, il met une heure et demie à sécher... Bon, question contenance, c'est bien, y'en a beaucoup, puis bon, à 1 euro pièce, on peut pas dire que je risquais grand chose, c'est sûr... Les couleurs sont quand même jolies, ça rend bien... Mais, je ne prendrais plus de vernis sur le marché (surtout que j'avais pris un vernis rouge qui craquèle, et en deux utilisations, il craquèle plus du tout... déception...) ! Les stickers, quand à  eux, ils collent bien, ils ont une jolie forme, mais, la couleur de l'autocollant est... côté colle ! Du coup, ils sont blancs... et on voit la colle sur l'ongle une fois appliqués, ça fait une frontière... Donc, je vérifierai les stickers mieux la prochaine fois avant de les acheter ! Bon, au final, la manucure n'est pas trop mal, mais bon, c'est pas un résultat éblouissant et encore moins facile à obtenir ! Verdict : NON AU MARCHE !

Texture : ★ ★ ★ ★ ☆ 
Application : ★ ★ ☆ ☆ ☆
Séchage : ★    ☆ ☆ ☆
Contenance : ★ ★ ★    
Tenue : ★ ★   ☆ ☆
Couleurs : ★ ★ ★ ★ ☆

Qualité de produit :     ☆ ☆ ☆ 
Rapport qualité/prix :★ ★ ★  ☆ ☆



Moralité : vaut mieux ne pas prendre de cosmétique sur le marché, même si c'est as cher, vous avez beaucoup de chance d'être déçue ! En même temps, il fallait que je test ! 
A bientôt les filles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire